sportsregions
Envie de participer ?
Betty et Guillaume

Mariage à l'ETOILE SPORTIVE DE NOUAILLE

Samedi 30 août, deux familles Viennoises, honorablement connues et une forte délègation du club de foot ont entouré de leur affection et amitié Betty et Guillaume qui officialisaient leur union après onze ans de vie commune.

Guillaume PEIGNON (alias Guigui) 38 ans, manager commercial, né à Nouaillé, élève de l'école de foot, joueur et ancien président de l'ESN est actuellement coach de l'équipe III évoluant en 4ème division départementale. Solide gaillard, calme et généreux, il est unanimement apprécié tant sur le plan sportif que professionnel. Il est le fils de Dominique et Jean-Louis PEIGNON, également ancien joueur et secrétaire de l'ESN.

Betty POITEVIN, 39 ans, originaire de SAINT-MARTIN-LA-RIVIERE, gestionnaire de sinistres dans le domaine bancaire, aussi sympathique et agréable que son mari, est plus attirée par le (sport aquatique) que le football. Elle est la fille de Annie et Bernard POITEVIN, demeurant à VALDIVIENNE.

A la mairie, Jean-Marc POIRIER, adjoint et ami de la famille, officiait par délègation du maire Michel BUGNET, assistant ainsi que Marie GAUTHIER, jeune conseillère municipale.

Au cours de la cérémonie religieuse en l'Eglise Abbatiale de Nouaillé-Maupertuis, le frère Manuel MAÏCAS a reçu le consentement des époux, les félicitant de leur vie de couple rue des Buis à CHASSENEUIL- DU- POITOU, foyer consolidé par la naissance de Louis, 9 ans et de César 4 ans, témoins privilègiés et émus du mariage de leurs chers parents.

Une haie de ballons aux couleurs du club et une pluie de roses attendaient les mariés à la sortie de l'église. Puis, comme de coutume, un trophée était offert à Guillaume par le président Claude JOUSSELIN et une fleur à la mariée par Daniel FRISON, secrétaire, et Rodolphe JOUSSELIN.

Tous nos voeux de bonheur aux mariés et compliments à leurs parents respectifs.

 

 

Photos associées : Mariage Guillaume Peignon


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.