GAZETTE REGIONALE DES COACHS N°17

Avant toute chose, nous avons une pensée pour Jean-Marie Villeminey, qui depuis quelques semaines se trouvait au chevet de sa maman et dont nous avons appris le décès. L'ensembre du club apporte donc tout son soutien à Jean-Marie et lui présente ses plus sincères condoléances.

Les Féminines auront honoré sa mémoire en ce dimanche en allant chercher, sous la houlette d'Alain Felden, une victoire sur le score de 3 à 1 (Doublé de Lucie et un but d'Emmeline), qui aura, malgré les circonstance, fait le bonheur de Jean-Marie.

Notre équipe 1ère qui évoluait samedi soir chez le voisin de Ligugé 2, est revenue avec le point du match nul. Un point seulement pourrait-on dire s'il on ajoute qu'après avoir ouvert le score en première mi-temps, puis en supériorité numérique après l'expulsion du gardien adverse, c'est très rageant de concéder un pénalty à la 95ème et de rentrer avec un point, un seul point. Le temps n'est pas à la morosité et il faut continuer le travail entrepris pour décrocher une victoire dès le we prochain.

Voici les réactions des coachs régionaux !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.