sportsregions
Envie de participer ?
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°6

Clôture du we, au cours duquel nos équipes ont connu des fortunes diverses au niveau des résultats, mais qui ont affiché de belles valeurs morales.malgré la défaite ou l'élimination. Nul doute que le succès srea au rendez-vous des we à venir.: voici donc l'humeur des coachs des équipes après leur match du we :

Brian ALLARD, après l'élimination en Coupe de France des féminines contre le SOC, 2 à 0 :

"La défaite est cruelle tant les filles ont fournis d'efforts. Nous avons 2 occasions franches dans le dernier quart d'heure qui nous auraient permis de revenir au moins au score, ce qui aurait été mérité. Nous avons encore une bonne marge de progression. Merci à Julia qui n'a pu rentrer aujourd'hui." 

Mikaël CASTRO-CINTAS, après la victoire 1 à 0 (but : csc) de l'équipe première à Fontaine le Comte, en R3 :

"Très content pour le président et  les dirigeants qui vont pouvoir savourer le moment. Les joueurs ont appliqué les consignes et les deux plans de jeux. Que c'est bon de gagner 😀😀🥂 "

Davy DEBENNE, après la défaite 1 à 0 de l'équipe 2 contre Usson, en D2 :

"Dommage Encore une fois une défaite sur le plus petit des écarts ... nous aurions pu mériter mieux ou pire sans une très bonne prestation de Maxence. Il faut poursuivre les efforts et persévérer car nous sommes sur la bonne voie me semble-t-il. Les montants seront bientôt rentrants je n'en doute pas"

Davy DEBENNE (en remplacement de Fabrice BELLOT retenu professionnellement), après la défaite 7 à 0 de l'équipe 3 contre Migné-Auxances, en D4 :

"Une équipe de migné au-dessus de nous sur un praticable qui leur était favorable. Nous n'avons pas eu les ressources pour nous opposer à leur jeu propre et adopté. Tout le monde à eu du temps de jeu malgré le score. Il faut se ressaisir pour la suite et ne pas reproduire les erreurs techniques dès le match de challenge le week-end prochain"

Il reste à présent à préparer au mieux les échéances à venir en continuant de travailler les uns pour les autres dans l'intéret du collectif. Très bonne semaine à toutes et tous.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.