Se connecter
2018-2019
News
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°26

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°26

il y a 2 mois

R3, D2, D4, FEMININES R2

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°26

Un we mitigé où les réjouissances du dimanche contrastent avec les regrets du samedi.

En effet nos équipes 1 et 2 se sont inclinées samedi alors que la 3 a partagé les points et les filles ont connu la victoire.

Ce dimanche fût l'occasion également de quelques émotions comme le retour de Pierrot Guillot au stade après avoir subit interventions chirurgicales et convalescence. Bon retour chez toi Pierrot!!



C'était également le dernier match à Nouaillé de Justine, à qui nous souhaitons bon vent pour la suite, et que nous remercions pour ces années passées à L'ESN.

Voici donc les réactions des coachs :

R3 Masculine : Mika CASTRO-CINTAS après la défaite de l'ESN1 3 à 1 contre NORD 17 (But Flo BERNET) : 

"La mauvaise humeur du dimanche : j'ai dit aux joueurs que j'avais honte de notre prestation samedi et je crois bien que j'ai jamais vu mon équipe faire une match d'une grande pauvreté technique et tactique. Bref, il reste 4 matchs donc 4 batailles pour rester en r3 et il faut remettre les têtes à l'endroit le plus vite possible". 
 
D2 Masculine : Davy DEBENNE après la défaite de l'ESN2, 2 à 0 à Verrières  :
 
"Déplacement chez le leader Verrières samedi soir. Les 11 garçons présents sur le "champ" ont tout donné et nous sommes défaits par 2-0. Il y a du positif dans ce match. Il ne faut pas se décourager et poursuivre les efforts ensemble jusqu'au bout. Merci à Lolo et Olivier de n'être pas rentrés pour jouer avec la 3 ce dimanche" 
 
D4 Masculine : Babis BELLOT après le match nul de l'ESN3 2 à 2 face aux Portugais de POITIERS (Max Bonnin et Erik) :
 
" Petite déception que ce nul arraché après avoir été mené 2 fois au score. Certes, on a montré notre force de caractère dans les difficultés à produire du jeu face à un adversaire rugueux, mais aussi nos faiblesses à se contenir quand celui nous fait dejouer. Si le maintien se joue au mental : ce sera compliqué. S'il se joue sur le terrain : il faudra le gagner. Il nous reste 4 matchs pour le faire. Joyeuses Pâques à tous. "
 
R2 Féminine : Brian ALLARD après la victoire de l'ESNf contre Niort St Florent      (Buts : Julie LUCAS et Elodie MAGNIEN)
 
"Belle victoire aujourd'hui qui nous permet de prendre la troisième place à une journée de la fin du championnat, les filles ont encore une fois réussi une belle prestation. Nous avons fait plaisir à notre capitaine pour son dernier match à Nouaillé."

A présent, les garçons n'ont plus que 4 matchs pour connaître la joie du maintien et la tache s'annonce ardue, mais pas impossible, à condition que joueurs, éducateurs soient tous concernés pour donner le meilleur de soi, pour le bien du collectif : entrainement, match, tous les instants de travail sont importants pour le plaisir du terrain! Tout le club est derrière vous, donnez tout jusqu'à la fin!!!

Les filles grâce à leur belle victoire du jour montent sur la 3ème place du podium, bravo à Brian et ses filles!!!

Très bonne trève de Pâques (sauf les filles qui joueront le 20/04) et FORZA ESN!!!


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

Dernières photos

LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018

FACEBOOK