sportsregions
Envie de participer ?
GAZETTE REGIONALE & DEPARTEMENTALE DES COACHS N°14

C'est un WE sans victoire ni qualification pour nos équipes.

En effet les féminines sortent de la Coupe Nouvelle Aquitaine sur le lourd score de 10 à 1 (But de Lucie) face à une équipe du SOC qui a justifié son rang en R1.

Dimanche, malgré une équipe largement remaniée, les équipiers de Babis et Sam, n'ont pas pu se défaire de l'équipe de Vouneuil sous Biard et se sont inclinés sur le score de 2 à 1 (But de Pierre Boileau).

Voici les réactions de Jean-Marie et Babis, coachs défaits mais pas résignés : 

Jean-Marie VILLEMINEY : " Bien sûr qu'à la vue du score c'est dur et sévère, cependant ce score reflète la valeur de l'adversaire qui joue à un niveau supérieur, avec son effectif important et la notoriété qu'a le SOC. Par contre en ce qui nous concerne, si certaines filles ne sont pas physiquement prêtes et que notre effectif diminue peu à peu, il y a une chose qui ne disparait pas c'est l'état d'esprit et c'est bien avec cet atout que nous nous en sortirons. Pour en revenir au match nous pouvons dire que sur la première mi temps nous perdons 9 à 0 et sur la seconde nous faisons 1 à 1 avec un beau but de Lucie. Alors je reste confiant, même avec un effectif juste mais avec une implication de toutes qui j' espère nous guidera vers notre objectif. 

Babis BELLOT : " Je suis déçu et en colère. Comment ne pas l'être quand on voit la compo de l'équipe ???!!!! On pouvait légitimement espérer bien mieux... mais une fois de plus, notre adversaire sort victorieux de ce duel ( laborieux) et notre situation devient de plus en plus inquiétante. Romuald nous demande de garder un discours positif...mais aujourd'hui cela me parait compliqué de rester optimiste. Seul éclair dans la grisaille : le superbe coup-franc pleine-lunette de Pierre, à qui je souhaite de se rétablir au plus vite. Et continuons de méditer cette citation de Sam Moulin : un match, ça se gagne sur le terrain, pas sur le papier."

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.