sportsregions
Envie de participer ?
Les Résultats du Week-End (17/18 Mai)

Féminines - Fontenille : 9 - 1

Bonneuil - U15(B) : 1 - 1

Nouaillé UFOLEP - Coulombiers Rouillé : 5 - 2 (1 - 2)

Spectateur : une fan

Pelouse : très bosselée

Equipe : Willy ; Philippe – Franck M – Nico ; James – Franck ; Stéphane Remp : Francis, Michel

Nouaillé dans son sprint final de ce championnat serré, avait l’occasion avec cette rencontre d’espérer intégrer le podium. L’avant match trop décontracté, laissait entrevoir les pires difficultés au coach pour motiver ces ouailles . Nouaillé démarrait cette rencontre de manière très poussive. Conscient de leur supériorité, les locaux ne s’appliquaient pas dans leur dernier geste. Coulombiers jouait de manière très défensive avec un bloc de 4 joueurs, laissant leur attaquant seul en pointe. Non appliqué dans le replacement défensif, Nouaillé se faisait surprendre à 2 reprises d’où après 20 mn de jeu 2-0 pour les visiteurs. Nico se blessait au mollet et devait quitter ses partenaires. Il faisait peine à voir. S’il avait été un cheval de course, il aurait été achevé sur le rectangle vert. Michel, occupé à faire des tours de van ne pouvait donc être présent pour remplacer notre malheureux étalon. Francis se métamorphosait donc en arrière latéral. Nouaillé se reprenait et réduisait le score juste avant la pause par James.

Les locaux reprenaient la seconde période plus déterminés et récupéraient Michel qui avait enfin finit ces allers retours dans la campagne nobilienne. Francis procédait à un replacement de génie en positionnant Stéphane en arrière latéral. Bougon et vexé de ce choix tactique, ce dernier montrait néanmoins des aptitudes insoupçonnées à ce poste. Crochets, prise de couloirs, un vrai latéral est né. Dans la foulée, James réalisait un triplé puis un quadruplé qui coupaient les jambes de nos adversaires. Willy réalisait de belles sorties aériennes et ses relances au pied ou à la main devenaient de plus en plus acceptables. Franck à la conclusion de multiples actions de jeu étaient très malheureux dans sa finition – disons plutôt minable et énervant. Ses coéquipiers n’osant pas le chambrer de peur des représailles au travers de son activité de consultant. Francis clôturait cette rencontre par un joli but. Victoire 5 à 2 pour les nobiliens.

Résultat très positif avec de surcroit la barre des 100 buts atteinte. Il demeure un match à jouer pour confirmer notre position au classement.

Franck Brochain – El redactor


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.