Envie de participer ?
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°24
 

Un we avec soleil mais sans victoire.

Les 3 équipes masculines ont connu la défaite et les féminines ont partagé les points.

Voici les retours de vos coachs sur ce we difficile pour nos couleurs :

MIKA CASTRO, après l'élimination de l'ESN1 en coupe Tassin contre Poitiers 2 sur le score de 5 à 0 :

"Je suis fatigué de demander aux joueurs de s'adapter et de les secouer. Je les remercie mais maintenant ça suffit, je suis un compétiteur. Maintenant nous avons un gros match à préparer. Merci à tout le monde."

BRIAN ALLARD, après le match nul de l'ESNf contre Allassac sur le score de 2 à 2 en R2 féminine :

"Décidément Allassac est synonyme de frustration... Nous avons effectué deux mi-temps très contrastées. Ils nous aura manqué l'efficacité en première mi-temps, et plus de calme et de maîtrise en deuxième. Malgré tout nous prenons un point précieux en vu du maintien. Il faut continuer sur ces résultats positifs.

DAVY DEBENNE, après la défaite de l'ESN2 à contre USSON sur le score de 4 à 1 en D2 Masculine :

Réaction à venir

BABIS BELLOT après la défaite de l'ESN3 face à MIGNE AUXANCES 3 sur le score de 7 à 0 en D4 Masculine :

" La consigne du jour était de garder le sourire en toutes circonstances et pour cela je tiens sincèrement à remercier tous les joueurs de la 3 présents aujourd'hui.  On aurait pu marquer mais les barres de la léziniere en ont décidé autrement et malgré deux presque-passe décisives de Boubou et moi méme nous n'avons pas pu recoller au score. Sinon, terrain dur, pelouse bosselée et temperature printanière.  NB: qu'est ce qu'une presque passe décisive: et bien c'est un shoot du pointu en direction d'un attaquant  autochtone qui ne s'y attend pas plus que ça... bon...y'aura des jours meilleurs."

 

Il y a des WE compliqués, et celui-ci en fait partie. Cela nous permettra de savourer les prochains succès. En attendant on a besoin de tout le monde pour assurer le maintien des équipes et de l'ambiance. On compte sur toutes et tous.

FORZA ESN


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.