Se connecter
2018-2019
News
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°25

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°25

il y a 2 mois

R3, D2, D4, FEMININES R2

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°25

Ce we s'annoncait perilleux s'il on s'en tient au classement des adversaires qui se présentaient contre nos équipes.

En effet, l'équipe 1 recevait le leader Ligugéen et à l'issue d'un match de bonne facture a partagé les points avec les visiteurs. Nos féminines sont allées chercher leur maintien grâce à une victoire en terres Thouarsaises. L'équipe réserve n'a pas eu la tâche facile du côté de BRION ST SECONDIN, et s'est inclinée, tout comme l'équipe 3 qui dans le même temps a raté de peu d'accrocher le cador de la poule, Poitiers Gibauderie, en encaissant un but en fin de match, synonyme de défaite.

Enfin les vétérans avaient inauguré le WE, en se rendant à St Julien L'Ars, et en revenant bien chargé avec une lourde défaite 8 à 1.

Voici donc les réactions des coachs après ces rencontres :

Mika CASTRO-CINTAS, après le match nul de L'ESN1 face à Ligugé, 1 à 1 (But d'Anthonin PELLETIER) :

"Après deux week-end consacrés au groupe 2 nous avons relancé la machine. J'avais demandé aux joueurs de retrouver la victoire pour le derby et surtout de mettre plus d'agressivité pour ce match. Je suis très content du comportement des joueurs qui sont aller chercher ce point important dans l'optique du maintien en r3 il reste 5 matchs dont 3 à domicile pour finir en beauté et le plus haut possible. Bonne semaine à tout le monde."  

Brian ALLARD, après la victoire de L'ESNf à Thouars, 3 à 1 (Buts de Cindy, Marine et Justine) :

"Victoire importante aujourd'hui, le maintien est acquis.Les filles ont été à l'inverse de la semaine dernière, une première mi temps un peu poussive, et une deuxième bien plus maitrisée. Félicitations aux filles pour cette victoire ! Il faut continuer sur cette lancée."

Davy DEBENNE, après la défaite de l'ESN2 à Brion ST Secondin, 3 à 0 :

" Déplacement difficile à Brion. Nous n'avons pas eu de situations offensives. Nous avons fait trop d'erreurs mais il y a malgré tout des satisfactions. Les résultats de nos concurrents directs ne nous sont pas favorables. Il faudra être compétitifs jusqu'au bout  ENSEMBLE !!!!!"

Babis BELLOT, après la défaite de l'ESN3 face à Poitiers Gibauderie, 3 à 2 (Buts de Arthur Bordier et Erik) : réaction à venir

 

Il reste donc 5 journée de championnat avant de connaitre le dénouement final de cette saison. POur que celui-ci soit heureux, soyez au rendez-vous des entrainements et bien évidement lors des rencontres avec l'envie et la détermination qui convient. On ne lache rien jusqu'à la fin et tout se passera bien!!!

FORZA ESN 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

Dernières photos

LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018

FACEBOOK