Se connecter
2018-2019
News
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°23

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°23

il y a 5 mois

R3, D2, D4, FEMININES R2

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°23

 

Deux succès et deux défaites marqueront ce we avec une précieuse victoire de l'équipe 2 contre Vivonne, un concurrent direct pour le maintien et pour les féminines qui ont crée la sensation en allant infliger la 1ère défaite au learder de la poule, St Porchaire.

La 1ère et la 3 auront connu la défaite au Tallud et à Vouneuil sous Biard.

Un WE ou les nouvelles vocations de gardiens se sont dessinées car samedi et dimanche c'est sans gardien de métier que nos équipes se sont présentées : bravo et merci aux volontaires.

Voici donc les humeurs des coachs à l'issue de ces rencontres :

Mika CASTRO-CINTAS après la défaite de l'équipe 1ère, 4 à 0 au Tallud :  

"Dimanche ensoleillé mais vent frais. Nous avons  opté pour le groupe 2 et on a bien fait au vue des résultats notre prestation d'aujourd'hui n'est pas parfait nous avons vécue un match haché et malgré cela nous avons eu quelques solutions en première mi-temps beaucoup moins en seconde. nous avons craqué ensuite mais quelques joueurs on découvert le niveau r3. merci à anto et rodolphe pour avoir gardé les buts de l'ESN et bravo à paul pour sa première prestation bien abouti c'est précieux pour l'avenir .bonne semaine à tout le monde "  
 
 
 
Davy DEBENNE après la Victoire de l'équipe 2, 3 à 2 face à Vivonne (Buteurs : Paul Hebras x2 et Romain Denois) :  
Une victoire importante samedi soir à la Lézinière. Il fallait le faire et ce n'est pas une victoire d'équipe mais celle d'un club 🔴⚪️.Un grand MERCI à la "classe biberon" aux plus "expérimentés" et au public venu nombreux pour soutenir cette très belle équipe de D2
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une partie du chemin est faite mais la route est encore longue et difficile pour atteindre cet objectif commun : il faut rester concernés et motivés pour les 7 finales restantes 
ESN 🔴⚪️ 💖💖💖
 
 
 
 
 
Brian ALLARD après la Victoire de l'équipe féminine, 1 à 0 à St PORCHAIRE  :
 
" Belle victoire aujourd'hui, méritée, maitrisée. Il était important d'enchaîner aujourd'hui après notre victoire du week-end dernier.
Les filles se sont battus comme des lionnes. Bravo à toutes. 

 

Babis BELLOT après la défaite de l'équipe 3, 4 à 1 à Vouneuil ss Biard (Buteur : Hugo) :

" Défaite logique face à une équipe de Vouneuil a peine plus jeune que nous. Bravo à Hugo pour son magnifique coup de tête qui nous a fait croire à l'exploit. "

Bonne semaine à toutes et tous  : venez prendre et donner du plaisir à l'entrainement pour préparer au mieux les échéances à venir : spécifique gardien pour tous!!

FORZA ESN


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Prochains événements

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

Les anniversaires

24 août

Dernières photos

LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018

FACEBOOK