GAZETTE DEPARTEMENTALE DES COACHS N°17

3

c'est le chiffre du WE en ce qui concerne nos équipes départementales.

Tout d'abord, c'est la satisfaction pour chacune des équipes d'avoir pris les 3 points de la victoire, pour le bonheur des joueurs et de leur staff.

Ce 3 sur 3 avait débuté samedi soir avec la réception de St Julien pour notre réserve. Contre une belle et jeune équipe visiteuse, nos jeunes et moins jeunes se sont unis pour répondre physiquement et sportivement à leur adversaire et avec sérieux s'imposer sur un but de Flo Marq.

En ce dimanche, les équipes 3 et 4 avaient rendez-vous en terres poitevines respectivement aux 3 Cités 3 et à l'ASAC3. Après avoir été mené 1 à 0, le Junhino Nobilien, en la personne d'Antoine Le Moal, a changé le cours de ce match grâce à 2 coup-francs, offrant ainsi aux siens leur 1ère victoire de la saison. L'équipe 4 disputait son dernier match de cette première phase et l'on conclut par une victoire sur le score (de tennis) de 6 à 4, achevant cette phase par une belle 2ème place derrière Poitiers BAROC).

Un grand bravo aux acteurs des nos 3 équipes qui ont su relever ensemble les défis du WE et pour qui la confirmation est attendue dès le WE prochain.

Voici la réaction des coachs départementaux.   


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.