Se connecter
2018-2019
News
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°9

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°9

il y a 1 semaine

R3, D2, D4, FEMININES R2

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°9

 

13 ALL BLACKS et un CANARI

 

A l'issue de ce WE de reprise, le bilan est positif :

En effet l'équipe 1ère a ramené un nul de CELLES-VERINNES et garde sa 1ère place.

L'équipe 2 a décroché sa 1ère victoire en venant à bout de SUD VIENNE REGION DE COUHE.

L'équipe 3 s'est inclinée lors du derby face à l'USRV.

Les féminines ont renoué avec la victoire en battant LUSIGNAN.

Je vous propose de retrouver les humeurs des coachs de ces équipes après leur match du WE.

- Mika CASTRO-CINTAS : CELLES-VERINNES  - ESN1 : 0 à 0

"oui effectivement invincibilité préservée. Il nous a manqué que la réussite et l'efficacité pour l'emporter avec 3-4 occasions très nettes dont un poteau, mais je suis fier des garçons car ils sont soudés et ils ne lâchent pas un morceau du carré vert. Il faut continuer et les efforts seront toujours récompensés"

- Davy DEBENNE : ESN2  - SUD VIENNE REGION DE COUHE : 4 à 2

Buts : NAHOUM x3 et KYLIAN x1

"C'est une première victoire très importante avec une très bonne première mi-temps. La deuxième a été un peu plus difficile mais s'est bien terminée. Aujourd'hui c'est la victoire des joueurs, d'une équipe et de tout un club".

- Thomas IMBERT : USRV - ESN3 : 3 à 2

Buts : ERIC x2

"Par où commencer... très déçu de cette défaite aux roches prémarie, d’une part par ce que c’est un derby et deuxièmement par ce que ça permet de les relancer dans le championnat et nous de rester en bas de tableau nous empêchant de rebondir dans la compétition. On a tout de même fait une bonne première mi-temps, mais eux ont eu deux occasions, ont mis deux buts, nous on a eu beaucoup d’occasions et un seul But de marqué. Il nous a manqué beaucoup de lucidité devant le but pour pouvoir tuer le match et ramener les 3 points. Je souligne quand même la très belle prestation de Paul Martin notre U19 qui fait un très beau match en défense centrale ainsi que Antoine Le Moal dans le milieu de terrain."

- Brian ALLARD : Féminines - LUSIGNAN : 2 à 0

Buts : ELODIE x1 et MARINE x1

"Il a fallu se remettre dans la dynamique de compétition après 2 week-end sans jouer, les 10 premières minutes n'ont pas été à notre avantage. Puis nous avons dominé notre adversaire et nous nous sommes procurés plusieurs occasions franches. La deuxième mi-temps fut aboutie avec 2 buts à la clé (Elodie et Marine). Victoire méritée, belle prestation dans l'ensemble. Bravo les filles."

Ce WE est donc très encourageant pour l'enchainement des WE à venir. Continuez toutes et tous dans ce sens afin de prendre et donner un maximum de plaisir. 

 

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

15 novembre

16 novembre

17 novembre

PHOTOS

R3D2D4FémininesUFOLEP

FACEBOOK