sportsregions
Envie de participer ?
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°4

Voici les réactions des coachs après les matches de ce WE :

- ESN1 : Mika CASTRO-CINTAS après la victoire 1 à 0 contre Nieul sur Mer, but de Flo Bernet :

"Il y a des soirs et des week-end compliqués et il y en aura, mais que c'est bon de continuer l'aventure à domicile. Le groupe est fantastique et magnifique : une première mi-temps "ronron" et une deuxième au top. Bravo au groupe et on profite et on se remet au taff dès mardi. Je souhaite également souligner l'état d'esprit des joueurs mis à disposition de la réserve qui est exemplaire ".

- ESN2 : Davy DEBENNE après la défaite 2 à 1 à Foot Sud 86, but de CSC :  

"Frustration C'est le sentiment qui ressort de cette défaite. Une bonne entame de match de notre part avant de reculer et de produire un jeu trop stéréotypé en sautant les lignes ce qui nous a rendu prévisible. A la 40ème sur un "contact" nous subissons un pénalty. Bilan de la mi temps 0 tir et un seul arrêt de Maxence. La seconde mi temps sera d'une autre mouture par un jeu plus posé et qui mettra en difficulté nos adversaires avec 10 tirs au total dont 4 cadrés et un poteau en face à face. A la 85ème sur un centre de romain un défenseur dévie le ballon dans son but. Malheureusement sur l'engagement et en 3 passes nous sommes déstabilisés et nous prenons ce but sans avoir pu savourer notre égalisation. Déçu mais conscient d'une cohésion naissante il faut persévérer et continuer à travailler. "

- ESN3 : Fabrice BELLOT après la victoire 4 à 0 contre St Eloi, buts de Arthur Bordier x2 et Eric Okalunle Mongadji x2 :

"Pâle apres-midi d'automne sur la lézinière, où seules quelques bourrasques d'Eric et d'Arthur sont venues romprent la monotonie environnante. 3 points et c'est tout ce qui compte. " Non je ne suis pas mélancolique mais optimiste !!! L'avenir nous donnera raison...""

- FEMININES : Brian ALLARD, après la défaite 3 à 0 à Niort St Florent :

Réaction à venir.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.