Se connecter
2018-2019
News
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°20

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°20

il y a 3 semaines

R3, D2, D4, FEMININES R2

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°20

 

A l'occasion du retour à la compétition pour nos 4 équipes séniors, celles-ci ont rencontré des fortunes diverses : victoires pour les équipes 1 et 2 et défaites pour les féminines et la 3.

La 1ère reste sur le podium, la 2 comble un peu de retard et va avoir un match capital le we prochain à Sud Vienne région Couhé, la 3 reste à la 8ème place avant le derby contre les amis des Roches Prémaries le WE prochain et enfin les filles devraient rester caler en milieu de classement (pas de classement actualisé actuellement, mais des matchs en retard pour nous).

Voici donc les réactions des coachs à la suite des matchs du WE :

R3 : Mika CASTRO-CINTAS après la victoire des siens à St Benoit 1 à 0 (But de Super Sub Paul HEBRAS) : 

"Très content de la prestation des garçons : nous n'avons rien lâché et rien volé. Nous voulions un résultat et bien nous l'avons car nous avons pris des risques intelligents et cerise sur le gâteau nous avons participé à la victoire du groupe 2 donc on bosse encore mardi et jeudi pour avoir les mêmes résultats. bon dimanche"  

D2 : Davy DEBENNE après la victoire de la 2 contre Sèvres Anxaumont 3 à 2 (Buts de Romain DENOIS et doublé d'Antonin PELLETIER)"

"Pour ce 1er match retour nous recevions Sèvres Anxaumont. L'équipe alliant la jeunesse de nos 3 U18 et l'expérience de nos joueurs du cru a montré un beau visage à la Lézinière. Une mauvaise entame et un petit manque d'attention nous fait concéder 2 buts mais un super état d'esprit des garçons et un sens du sacrifice nous a fait retourné le score et les têtes sur un but venu de nulle part d'Antonin 😍 Un grand MERCI à Roman qui a pris les gants à la descente du train, aux jeunes pour leur présence et leur investissement et aux joueurs pour le visage et l'envie de gagner démontrée sur le terrain. Sans oublier nos dirigeants et au groupe 1 qui nous a rejoint après leur victoire à St Benoit pour célébrer cette belle victoire comme il se doit et comme on sait le faire à l'ESN ⚪️🔴 Il faudra bonifier dimanche prochain et tout au long du mois de mars ENSEMBLE"

D4 : Babis BELLOT après la défaite à Chasseneuil 2, sur le score de 3 à 0 

" Nouvelle déception malgré une super premiere mi-temps . La seule chose qu'il nous a manqué : c'est le realisme dont nos adversaires ont fait preuve. Et sans la blessure (trop rapide) de Sté, on aurait certainement fait mieux. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Et merci à Baba pour sa prestation dans les cages"

R2 : Brian ALLARD après la défaite des féminines à Lusignan 2 à 0 : 

"Réaction à venir"

Ce we est certes mitigé au niveau des résultats mais nul doute que les filles et la 3 auront plaisir à imiter les bons résultats du we de la 1 et la 2, et au dela de çà, la joie cumulée des équipes 1 et 2 dasn le vestiaire fait plaisir à voir et doit être communicative pour aborder au mieux cette deuxième partie de saison.

Allez, en cette semaine de bal, soyez nombreux et nombreuses aux entrainements afin de préparer au mieux les rencontres du WE prochain!

FORZA ESN! 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

24 mars

Dernières photos

ESN 2 - VivonneESN 2 - VivonneESN 2 - VivonneESN 2 - VivonneESN 2 - Vivonne

FACEBOOK