Envie de participer ?
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°2

Après ce 1er WE inaugural de septembre en championnat pour les garçons et en Coupe de France pour les filles, le we est positif pour les équipes régionales, et un peu plus compliqué mais encourageant pour nos "équipes réserves. Voici les réactions à chaud des coachs de nos équipes.

Mikael CASTRO CINTAS, (ESN1, vainqueur 1 à 0 à Laleu La Rochelle) : "Cela fait longtemps que je n'avais pas gagné un match de début de saison. Nous avions une opération 0 but aujourd'hui et les joueurs ont respecté le contrat. Nous avons pris les premiers points donc nous allons travailler encore pour créer une dynamique malgré le fait de jouer tous les 15 jours. Nous allons apprécier le moment et naviguer sur cette belle opération."

Davy DEBENNE, (ESN2, défait 4 à 3 à Chauvigny 3) : "Une bonne entame de match avec un but de Paul au bout de 3 min sur passe décisive de Rodolphe. S'en suit une période de flottement après la pause fraicheur avec un csc sur corner et un but chauvinois sur une sortie de Maxence qui retombe dans les pieds de l'attaquant. Après la pause les débats s'equilibrent et Paul score une seconde fois sur passe en profondeur de Camille à la lutte avec Flo qui ne prend pas le ballon pour cause de HJ de position au départ du ballon. A la 62ème chauvigny marque sur un laissé allé à la suite d'un corner. A la 88ème Rodolphe adresse sa 2ème PD pour Flo qui marque plein de sang froid. Mais trop joueur nous prenons un contre à la 92ème sur un ballon mal négocié. Aujourd'hui nous n'avons pas perdu nous avons appris et que cela nous serve pour la suite du championnat "

Fabrice BELLOT, (ESN3, défait 3 à 1 à Valdivienne)

"Nous sommes forcement déçus d'avoir perdu mais le groupe n'est pas abattu pour autant . L'opposition était de qualité . Et un grand merci à Fab qui, tel un felin dans une cage, a regalé le public venu en masse."

Brian ALLARD, (Féminines, qualifiée 2 à 1 Migné Auxances)

"Comme a notre habitude en ce début de saison, et ce qui est normal, nous avons commencé piano piano, avant de faire le jeu en première mi-temps. La deuxième mi-temps fu moins intéressante, la chaleur ayant énormément pesée sur les deux équipes. Le groupe progresse aussi bien offensivement que défensivement. C'est encourageant en vu du début de championnat. Bravo encore aux filles pour cette victoire."

 

Vous l'aurez donc compris, ce WE n'a pas porté chance aux équipes jouant sur les Bords de la Vienne!!! Bravo aux féminines pour la qualification en Coupe de France et pour l'équipe 1. Nos réserves n'ont pas connu la victoire ce WE, mais ce n'est que partie remise!!

Très bonne semaine à vous.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.