sportsregions
Envie de participer ?
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°18

Ce WE est marqué par le retour des Championnats Régionaux de R2 féminine et de R3 masculine. Enfin me direz-vous!!!

Nos 2 équipes qui recevaient à l'occasion de 2 derbys, ont toutes les 2 pris des points, grâce à la victoire vendredi soir de l'équipe fanion contre Fontaine le Comte sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Paul, et ensuite samedi soir un match nul de nos féminines contre la réserve des 3 Cités 2 à 2 avec des buts de Justine et Elodie.

C'est donc un WE positif en attendant le prochain qui verra les mêmes équipes à pied d'oeuvre, les équipes 2 et 3 étant à nouveau au repos.

Voici donc l'humeur développée des 2 coaches au travail ce WE :

MIKA CASTRO-CINTAS, coach de la R3 masculine :

"Mon humeur, elle est bonne!! Je suis vraiment content et mes joueurs ils m'étonnent encore et j'espère pour longtemps. Il y avait du rythme pour un match de R3 et j'ai pas souvent l'habitude de le dire mais là c'était un kiff ce match. Nous avons retrouver un gros bloc équipe du gardien aux remplaçants en passant par les accompagnateurs "sisco et boubou". Je suis vraiment fier de l'ESN ce vendredi soir. Nous sommes encore et bien en vie. Nous nous donnons les moyens d'être là et cela revient aux joueurs. Nous avons encore de belles choses à faire donc au boulot mardi et jeudi pour tout le monde. Bonne semaine!"

BRIAN ALLARD, Coach de la R2 Féminine : 

"Un premier quart d'heure à notre avantage avec beaucoup de situations et d'occasions dangereuses non concrétisées de part notre manque de réalisme ainsi qu'une gardienne adverse dans un grand soir... L'équipe adverse s'est réveillée après notre premier but, on se fait égaliser puis passer devant, avant d'égaliser juste avant la mi-temps. Deuxième mi-temps mieux maîtriser de notre part, encore une fois nos efforts ne furent pas récompensés malgré d'énormes occasions de prendre l'avantage. Je retiendrais de ce match, l'état d'esprit, l'envie de jouer et de repartir de derrière, ainsi que les nombreuses occasions créées. Il faut continuer dans ce sens, chercher à s'améliorer à chaque séance d'entraînement et à chaque match. Les filles ont le potentiel pour faire de belles choses. On perd malheureusement une fille qui de part sa mentalité et sa personnalité était un exemple sur le terrain, Delphine, bonne route à toi et merci."

Bonne semaine à tous les acteurs et actrices de l'ESN!!!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.