Se connecter
2018-2019
News
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°17

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°17

il y a 1 mois

R3, D2, D4

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°17

Ce we de reprise fut des plus compliqués à plus d'un titre : 

En effet, tout d'abord d'un point de vue comptable et sportif puisque nos 3 équipes séniors ont connu la défaite ce we, mais aussi concernant les blessés. Nous pensons particulièrement à Brian ALLARD qui a laissé une partie de sa cheville à Iteuil, tout comme Guillaume BOULIN à Ligugé, mais aussi à Roman CASTRO-CINTAS, qui va mieux aujourd'hui, après un malaise à sa sortie du terrain de Ligugé. Nous souhaitons à tous un prompt rétablissement et qu'ils retrouvent vite la santé et le chemin des terrains.

Voici donc les humeurs des coachs :

R3 : Mika CASTRO-CINTAS, après la défaite de l'équipe 1 à LIGUGE 2 sur le scorede 3 à 0 :

"C'est de ma faute : je n'ai pas apporté suffisamment d'envie et de motivation à mes joueurs pour se transcender pour ce match. Nous nous sommes tirés une balle dans le pied au bout d'une minute de jeu : bref à méditer pour la suite de là saison. Je tiens aussi à remercier les joueurs les dirigeants de l'ESN et le club de Ligugé pour les messages de soutien pour Romàn"  
 

D2 : Davy DEBENNE, après la défaite de l'équipe 2 contre ROUILLE sur le score de 1 à 0 :

"Pour ce 1er match de 2019 nous recevions Rouillé pour le dernier match de la phase aller et à nouveau, nous sommes défaits par le plus petit des écarts comme la moitié de nos matchs. Un groupe recomposé avec l'apport de la jeunesse nobilienne et l'expérience d'autres ... malgré cela et une première mi temps satisfaisante la seconde en fut tout autre et nous sommes crucifiés à la 80ème sans avoir pu imposer notre jeu dans cette période. Il est dommage d'avoir vu un autre état d'esprit une fois ce but encaissé ... Il faudra montrer un autre visage en seconde partie de championnat pour se sortir ENSEMBLE de cette situation difficile mais pas inespérée. A bon entendeur ..."

D4 : Fabrice BELLOT, après la défaite de l'équipe 3 à ITEUIL sur le scorede 4 à 1 :

"Nous avons concédé une defaite inquiétante face à un concurrent direct au maintien. La situation est préoccupante et le nombre croissant d'absences me fait craindre le pire. REMOBILISONS NOUS ! De plus , Brian nous a quitté sur blessure...je lui souhaite un bon rétablissement."

Ce WE est derrière nous à présent, regardons devant et que chacun fasse les efforts nécessaires pour réagir et rebondir dès la prochaine journée de championnat. En attendant, RDV à tous samedi soir prochain pour encourager l'ESN1 contre POITIERS 2 en coupe Tassin.

Bonne semaine à toutes et tous.!!

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

PHOTOS

SOIREES JOUEURS ET DIRIGEANTS CHEZ NOTRE PARTENAIRE SOIREES JOUEURS ET DIRIGEANTS CHEZ NOTRE PARTENAIRE SOIREES JOUEURS ET DIRIGEANTS CHEZ NOTRE PARTENAIRE SOIREES JOUEURS ET DIRIGEANTS CHEZ NOTRE PARTENAIRE SOIREES JOUEURS ET DIRIGEANTS CHEZ NOTRE PARTENAIRE

FACEBOOK