sportsregions
Envie de participer ?
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR n°15

C'était donc le dernier WE foot pour 2018, WE sans victoire malheureusement avec une défaite des équipes 1, 2 et féminines et un match nul de la 3.

Voici donc l'humeur des coachs : 

Brian ALLARD, après la défaite des féminines à Bressuire sur le score de 2 à 1 :

Nous avons eu le monopole du jeu sur le premier quart d'heure de jeu avec un face à face très tôt qui nous aurait permis de prendre l'avantage, puis le jeu s'est équilibré et malheureusement sur une erreur individuelle nous encaissons un but. Nous avons essayé de revenir au score avant la mi-temps, en vain. Début de deuxième mi-temps très accroché, nous encaissons le deuxième sur corner. Le changement de système de jeu et notre animation offensive nous ont permis de reprendre le jeu à notre compte, et après plusieurs occasions ratées, nous réussissons à marquer, mais un peu tard. Bravo aux 14 filles qui ont tout donné. Il reste encore deux semaines d'entraînement avant une coupure d'une semaine

Mikaël CASTRO-CINTAS, après la défaite de l'équipe 1 face à Echiré sur le score de 2 à 1 :

"Nous nous sommes déchiré hier soir mais je vais garder notre bonne entame de saison. Même si nous sommes déçus nous pouvons être fiers de notre parcours. Bonnes fêtes à tout le monde repos cadeaux et surtout maintenant nous allons vaincre"

Tanguy DUPONT, après la défaite de l'équipe 2 à Smarves sur le score de 4 à 0 :

"Un avant match catastrophique, un premier 1/4 d'heure aux abonnés absents, trop loin de nos marquages ... L'équipe de Smarves a su en profiter avec de belles actions construites .... 4-0 à la mi-temps (logique). Une deuxième mi-temps ou l'équipe a su montrer plus d'envie et d'agressivité, dommage un match dure 90 min .. A souligner un gros match de Maxence, sans lui le score serait plus sévère !!! En bref la trêve arrive au bon moment...

Babis BELLOT, après le match nul concédé face à la PUYE la BUSSIERE sur le score de 2 à 2 :

"Bon! C'est rageant de concéder le nul quand on mène 2-0 à un quart d'heure de la fin. Notre adversaire a su nous faire déjouer...peut-être par manque d'expérience...et j'assume cet échec. D'autant que les autres résultats ne nous sont pas favorables. RDV début janvier pour reprendre le travail et le 18 pour aller gagner à Iteuil. Bonnes fêtes de fin d'année à tous."

C'est effectivement sur ces derniers mots que ce we prend fin.

Nous souhaitons à tous nos joueurs, joueuses, responsables et staffs des équipes une bonne trève afin de recharger les batteries pour faire de 2019 une réussite sportive avec une ambiance au top.

Très bonnes fêtes de fin d'année.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.