Se connecter
2018-2019
News
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°13

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°13

il y a 1 semaine

R3, D2, D4, FEMININES R2, UFOLEP

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°13

Un WE marqué par 3 victoires, 1 défaite et une classe verte écourtée pour nos féminines!!!

Les vétérans avaient montré la voie dès vendredi soir en infligeant une averse de buts à leur adversaire du jour, Lusignan en remportant leur rencontre 8 à 2. Nico Ferdonnet y allait de son commentaire après ce succès : "Première victoire à domicile ! Bravo les vieux. Il faut continuer comme ça et pousuivre notre invincibilité à l'extérieur dès vendredi prochain à Dienné." 

Samedi soir, c'était au tour de Mika et ses hommes d'avoir piscine : une victoire serrée sur le score de 2 à 1 (Buts : Mickaël et Aurélien) que Mika CASTRO-CINTAS résuma à "une histoire de coups pour le derby : coup de pied gauche de Micka et 1 à 0, coup de pied droit de Aurel et 2 à 0, "coup" de main de Lucas et mince le rouge et coup de pénalty contre nous !!!!! bref un grand coup de plaisir !! Bonne semaine à vous!"

Et le dimanche commenca tout d'abord par une sortie avortée en Corèze pour les féminines qui ont été invitées vers Confolens à faire demi-tour, leur match étant reporté!!

Ensuite les troupes de Davy se sont rendus sur les terres montmorillonaises, en concédant malheusement la défaite sur le score de 5 buts à 3 (Buts de CSC, Corentin et Eienne). Le coach nobilien déclara "Un match difficile sur un terrain plus qu'à la limite du praticable ... trop d'erreurs techniques et trop d'occasions de buts concédées conduisent à ce score large mais pas émérite ... nous devons faire mieux en gardant l'état d'esprit". Enfin le docteur Babistoury avait opéré à coeur (rouge et blanc) pour mettre sur pied une équipe 3 compétitive, qui alliait jeunesse et expérience, mais résistante à l'eau : résultat une victoire 1 à 0 (But : Erik) face à St Benoit. Et le coach de déclarer " Heureusement, les matchs se suivent et ne se ressemblent pas...aujourdhui c'est la victoire d'un groupe qui me rejouit. Ce n'était pas gagné d'avance mais le courage et la détermination de tous ont fait pencher la balance du bon coté. Merci pour l'implication de tous les joueurs présents. Et félicitations à Jérôme Hébrahimovic (pour la passe dé) et à Erik (pour le but). Enfin, je confirme qu'on a un super gardien ( il se reconnaîtra ). Et bienvenue à notre nouveau défenseur international (il se reconnaitra aussi car il s'appelle Modeste!!!). Bravo à tous".

Les éléments météorologiques étaient peu favorables à la pratique du football ce WE, mais nos équipes ont su démontrer de la force de caractère pour donner le meilleur! Bravo à tous en espérant que les absents du WE reviennent avec la même intention pour bonifier encore les prestations des équipes!!!
 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

15 décembre

PHOTOS

LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018

FACEBOOK