Se connecter
2018-2019
News
L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°11

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°11

il y a 3 semaines

D2, D4

L'HUMEUR DU DIMANCHE SOIR N°11

1 nul, 2 défaites : WE difficile mais avec des signes d'espoir!

Voici les réactions des coachs :

 
Davy après le nul 4 à 4 face à Brion ST SECONDIN :

"Un match où on est passé par toutes les émotions : la satisfaction des 4 buts inscrits mais surtout la frustration des 4 encaissés surtout les 2 derniers dans les 10 dernières minutes du match ... Nous avons à nouveau vu nos limites et surtout notre manque de physique. Il faut venir aux séances pour réussir ensemble les prochaines échéances proches !!!"

Babis après la défaite de la 3, 3 à 0 chez le leader Poitiers GIBAUDERIE :

" Pas de regrets concernant cette défaite face au leader. Nous n'avons pas eu les moyens de contester leur supériorité . Maintenant cela doit nous servir avant d'attaquer une série de matchs tres tres importante face à des concurrents directs au maintien."

Humeur du président en prime, concernant le match de la 3 : 

"Défaite logique face au leader de la poule qui possède des avions de chasse en attaque que seul Cyril notre arbitre de touche arrivait à suivre. Quand il n’y arrivait pas c’est parce qu’ils étaient hors-jeu. Sur un terrain plus que bosselé et abimé par les sangliers rugbyman du coin, nos joueurs n’ont pas réussi à aligner quatre passes de suite et nous étions coupé en deux par manque de physique. Sans un grand Romain dans les buts le score aurait dû être plus lourd mais les joueurs ont fait ce qu’ils ont pu et ils n’ont pas lâché malgré la différence de niveau. Avec seulement deux actions dangereuses pour nous on aurait espéré revenir à 2 à 1 mais Eric manqua son face à face. A noter la bonne intégration de nos deux minots Paul et Gregoire car ils ont amené de la fraicheur à l’équipe. A noter également la bonne tenue des 22 acteurs. Rendez-vous donc à l’entrainement pour tous les joueurs car sans cela, on ne peut pas rivaliser avec des équipes de haut de tableau et il faut vraiment parfaire notre technique."

 

Très bonne semaine à toutes et tous : on s'entraine, on vient au loto et on gagne le we prochain!!!

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

15 décembre

PHOTOS

LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018LOTO 2018

FACEBOOK